La compagnie sur la COPARY



LE FESTIVAL

 

Rue de la Casse et la Brasserie de Nettancourt s'associent à nouveau pour la deuxième édition ce festival de théâtre et musique ! La petite taille du festival permet une proximité et des échanges avec le public, qui ne vient pas simplement consommer des spectacles. Aussi le but de cet événement est de favoriser un échange direct entre le public et les artistes présents sur le festival !

 

 PROGRAMMATION EN COURS :

- Le Pays de ma Tête : La Cucurbita'son

- La GiGoGne : L'envol

- Cie Azimuts : La quiche en 5 actes

- La Méandre : Avion Papier

- Hic et Nunc : Le Placard

...et d'autres noms à venir !

LE FESTIVAL DE CAVES

Cette année en juin, Rue de la Casse est devenue partenaire du Festival national de Caves, en accueillant deux spectacles dans des lieux insolites du territoire de la COPARY.

 

Plus d'infos sur ce festival unique et poétique :

www.festivaldecaves.fr

LES WEEK-END DES SOUDEURS

Le temps de deux week-ends, chaque année au mois d'avril, Rue de la Casse ouvre les portes de son atelier à toute personne qui souhaite s'aventurer à la création d'une oeuvre métallique !

Nul besoin d'être bricoleur ou soudeur, pendant ces week-ends on échange, on apprend, on teste, et surtout on laisse libre court à son imagination !

PORTES OUVERTES

 

Les portes ouvertes du lieu de résidence de Rue de la Casse sont l'occasion pour la population locale et pour les curieux de découvrir un lieu de création artistique, d'échange, et de réflexion sur le développement de la vie culturelle.